16 août 2014

Ces dernières semaines à l'atelier

Ces dernières semaines, j'ai travaillé à la création du nouveau blog, que je mettrai en fonction à la rentrée avec au programme une nouvelle ligne éditoriale et la possibilité de s'abonner à une newsletter. J'espère qu'il vous plaira ! Ces derniers jours, j'ai également eu la joie de travailler avec la talentueuse photographe Fanny Mignon sur une série de photos que je vous dévoilerai justement sur le nouveau blog. Patience ! ;-)
Une jolie commande destinée à la salle de jeu de deux petites princesses, a aussi été l'occasion d'une séance photo à l'atelier. Je projette à l'avenir, de faire davantage de photos d'ambiance de ce type. Si cela vous plait, je vous invite à m'en faire part via les commentaires de cet article. Vos retours m'aident à peaufiner le nouveau blog, afin que vous y trouviez un maximum d'articles qui vous parlent.
 
Une demande sur mesure a donné naissance à un très grand mobile mural "Cultiver les petits bonheurs".
 
Quelques délicates ballerines, inspirées par les corolles de mes orchidées, ont également rejoint la boutique.
L'atelier ferme à présent pour trois semaines de pause estivale. Pendant cette période vous pouvez passer vos commandes sur la boutique, mais elles seront traitées à partir du  11 septembre. Belles vacances à ceux qui partent également maintenant et bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail. Je vous donne rdv mi septembre, bel fin d'été à vous !

1 commentaire: